GuildMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu Guild Master : www.guildmaster.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin du monde et bêta ouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMar 18 Déc - 21:30

Tout d'abord, un grand merci à tous les testeurs que vous êtes. Vous nous fûtes d'un grand recours pendant ce mois et demi. Aussi bien sur le pistage des bugs que sur l'équilibrage d'Age of Guilds.

Avec I-ko, nous nous sommes mis d'accord sur une date pour la bêta ouverte : Demain !
Jeudi au plus tard si on a plein de soucis avec le forum ou la dernière mise à jour de ce soir.
On vous transmettra toutes les infos pour vous connecter sur le serveur de bêta ouverte dès que ce sera en ligne.

Pendant ce temps là, la bêta fermée restera ouverte, si vous souhaitez continuer à jouer. Sauf que lentement elle devrait être désertée, donc il serait mieux, et plus logique, de passer sur la bêta ouverte. On se servira à court terme du serveur de bêta fermée pour tout ce qui est test sur les mises à jour de la bêta ouverte. Donc y aura un peu de changement. Mais au lancement de la release, il sera tout bonnement abandonné.

Idem pour ce forum. J'y passerai encore jusque la fin de l'année, puis le laisserai à l'abandon.

Voila.
Sachez que ce fut pour nous une grande épopée, et que même si une page est tournée, l'aventure continue.
Vers l'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
superjamy

superjamy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Ô mon pays, Ô Toulouse!!!

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 9:34

Avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 16:23

En exclusivité (38 minutes avant tout le monde) :

http://ageofguilds.fr/beta/

Si vous voyez un bug, criez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 17:38

autre que flash player qui plante tout le temps? mon copain me disait justement il y a quelques jours que l'addon allait être abandonné?!?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 17:40

Mouais, on va dire que les puristes gueulent, mais que Flash est tellement généralisé que c'est pas prêt.
Tu as Flash Player qui plante sur Age of Guilds ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 17:46

justement j'ai lancé age of guild et tout a planté. bon mon copain utilise la connexion à sa full puissance donc ceci peut expliquer cela...
mais du coup j'ai pas pu finaliser mon inscription sur la beta ouverte et quand je me log maintenant je n'ai pas de nom de guilde ni d'écu. je ne sais pas si je peux modifier tout ça après coup ou si tu peux supprimer ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 17:47

Argh...
Bug bête, oui.
Je tente une suppression de compte.

C'est bon.
Tu vas avoir le sablier qui va tourner sans fin pendant l'inscription, c'est normal (c'est du au fait qu'on a supprimé ton compte un peu bourinnement).
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 17:49

niveau bug je pense qu'il faudrait un nouveau post de bug séparé du premier pour éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 17:50

Oki, je sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyMer 19 Déc - 18:02

c'est tout bon merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte EmptyJeu 3 Jan - 21:42

Fermeture de ce forum. J'y passerai plus, vu qu'il y a celui ci désormais : http://ageofguilds.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://guildmaster.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fin du monde et bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde et bêta ouverte   Fin du monde et bêta ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde et bêta ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs bêta ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildMaster :: Forum :: Taverne-
Sauter vers: