GuildMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu Guild Master : www.guildmaster.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!

Aller en bas 
+3
Tellendra
Ln
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyJeu 8 Nov - 20:23

Quelque chose vous chiffonne ?
Rapportez le nous !
Vos problèmes sont nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildmaster.forumgaming.fr
Ln




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyLun 12 Nov - 11:56

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Gm10
ce mot n'existe pas ^^

[Solved]
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyLun 12 Nov - 19:57

quand on clique sur les traits de caractères dans les fiches des héros, le descriptif qui s'affiche n'a pas tjrs la même typographie et dépasse du cadre.


rhaa et puis j'ai noté une faute d'orthographe dans l'une des dernières infos du tuto. un "vous voulER" au lieu de "-ez", mais j'ai zapé de noter sur quelle info c'était... et de faire un screenshot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyLun 12 Nov - 21:07

dans la quête "les compagnons du devoir" les "ù" des "où" ne sont pas visibles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyLun 12 Nov - 21:14

Tellendra a écrit:
dans la quête "les compagnons du devoir" les "ù" des "où" ne sont pas visibles

J'ai un petit soucis pour celui là : Il faudrait que tu me donnes le texte, pas le titre, car les deux sont disjoints ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildmaster.forumgaming.fr
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyLun 12 Nov - 21:21

Admin a écrit:
Tellendra a écrit:
dans la quête "les compagnons du devoir" les "ù" des "où" ne sont pas visibles

J'ai un petit soucis pour celui là : Il faudrait que tu me donnes le texte, pas le titre, car les deux sont disjoints ^^

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Bug310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyLun 12 Nov - 21:59

Merci, celui là est vicelard.
Je l'ai peut-être corrigé (une histoire de police que tu ne possèdes pas sur ta machine mais que je possède sur la mienne, donc en fait je peux pas tester).
Si tu le croises après la mise à jour de demain soir, faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildmaster.forumgaming.fr
Ln




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyLun 12 Nov - 22:46

Dans la nouvelle maj, le bouton "afficher le conseil" disparait quand on ferme le conseil. Du coup on ne peut pas ré-afficher le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyMer 14 Nov - 18:18

le titre de la quete n'apparait pas en entier :
Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Bug410
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptySam 17 Nov - 12:42

quand on essaye d'apprendre à un héros une compétence déjà apprise dans le bâtiment correspondant, aucun message d'erreur ne s'affiche. la compétence est toujours disponible (du moins ça a été le cas pour mon voleur et la compétence "assassinat") on peut la sélectionner et cliquer sur "entrainer". ça charge mais rien ne se passe. ça serait bien qu'on ait un moyen de savoir pourquoi il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptySam 17 Nov - 15:11

Hola.
On peut pas apprendre une compétence déjà acquise. Par contre, on peut la passer au niveau 2 (2 petites étoiles au lieu d'une).
Est ce ça que tu n'avais pas visualisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptySam 17 Nov - 16:59

non ça j'avais compris qu'on ne pouvait pas apprendre une compétence déjà apprise, mais en fait elle était quand même disponnible et rien ne m'indiquait que je ne pouvais pas la réapprendre. bon je retrouve pas le bug... je te redis si je retrouve le problème.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptySam 17 Nov - 18:11

Oui, dois y avoir une manière de le reproduire, mais en attendant, faut trouver laquelle.
Est ce que c'était juste après que ton personnage ait appris une nouvelle compétence ? Voire, cette compétence en particulier ? Par juste après, je veux savoir si tu t'es déco entre le moment où tu as appris la compétence et le moment où tu es tombé sur le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyDim 18 Nov - 10:51

hmmm je me souviens plus très bien... j'ai quelques problèmes de connexion en ce moment et je suis souvent obligée de me déloguer/reloguer... je n'ai pas re-rencontré ce problème d'apprentissage jusqu'à présent... je resterai attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyDim 18 Nov - 14:55

ha! ça vient de se reproduire! je viens d'apprendre la compétence "attaque tournoyante" à ma guerrière et je souhaite lui apprendre directement la suivante sur la liste (soit"coup puissant") mais attaque tournoyante est toujours disponible et rien ne me dit que je ne peux plus l'apprendre... je ne me suis pas déconnectée entre temps, j'ai immédiatement cherché à renouveler l’entrainement.
Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Bug710
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar
Invité




Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyDim 18 Nov - 16:18

J'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est un bug, mais bon.
Je veux faire passer mon auberge au niveau 4, j'ai les ressources nécessaires, mais on me dit que mes ressources sont insuffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyDim 18 Nov - 16:22

@Tellendra : Ok, merci, je vais pouvoir m'y pencher maintenant que je vois le protocole de repro ^^

@Ornicar : Quel est ton niveau de guilde ? Il y a aussi un prérequis sur le niveau de guilde. Je pense que c'est ça qui pose soucis. On va faire en sorte de mieux l'indiquer, parce qu'effectivement, ce n'est pas un soucis de ressources, mais de prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar
Invité




Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyDim 18 Nov - 16:29

Là, ma guilde est au niveau 3.
Mais tout ce qu'on me demande c'est 10000 pièces d'or...

J'avais pris un screen mais je sais pas comment le mettre dans un message, si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivoryx




Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyMer 21 Nov - 17:15

Je souhaites augmenter mon infirmerie niveau 2.
Je suis blindé de caillasse, geek , j'ai un mage niv 6, donc le bouton Ok est dispo Razz Razz

Mais là, hophop rien ne se passe à part que je passe à 0 pièce!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyMer 21 Nov - 18:09

As tu rechargé la page du jeu depuis quelques heures ?
Parce que j'ai mis une nouvelle version, mais faut que vous rechargiez complètement la page.
Derrière, signale moi si ça le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyJeu 22 Nov - 17:58

on ne peut pas voir la description d'un trait apporté par un équipement en cliquant dessus avant d'avoir équipé le-dit équipement?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyJeu 22 Nov - 18:54

Pas pour le moment.
Mais on va certainement étendre les descriptions des traits notamment chez le marchand ou c'est clairement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyLun 26 Nov - 10:49

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Erreur10

erreur de typographie dans le nom de la quête
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptySam 1 Déc - 10:51

la typo de la quête n'est pas bonne non plus :
Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Erreur11
Revenir en haut Aller en bas
Solitarus




Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2012

Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! EmptyDim 2 Déc - 11:55

Lorsqu'un héros est en mission et que l'on regarde les informations en cours, l'étoile avec le niveau du héros envoyé est trop petite. Si il est 10+, on voit que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!   Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici les bugs !!!!
» Bugs bêta ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildMaster :: Forum :: Bugs-
Sauter vers: