GuildMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu Guild Master : www.guildmaster.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4. Ce que vous changeriez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyVen 9 Nov - 8:59

Qu'est ce que vous changeriez dans Guild Master ?
Un détail, ou quelque chose d'important, voire plein de choses importantes.
C'est une question importante pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildmaster.forumgaming.fr
caChuck
Invité




4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Le silence   4. Ce que vous changeriez EmptyMer 14 Nov - 20:52

Allo

Je changerais le silence pour une musique Very Happy

byby
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyMer 14 Nov - 20:58

Les sons sont indéniablement prévus.
La musique, pas vraiment pour le moment.
L'un des principaux soucis de la musique, c'est son coût (si on en veut une qui roxxe du poney et qui soit pas trop répétitive).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildmaster.forumgaming.fr
Ln




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyVen 16 Nov - 9:01

les 1ères quètes de niveau 3, 4, 5... sont quand même bien longues, de 2 à 5h... ça va faire des quètes de 10 jours au niveaux 20?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyVen 16 Nov - 10:15

Les quêtes niveau 20 peuvent dépasser la journée, oui.
En même temps, c'est le temps qu'on retrouve dans majorité des jeux de ce type. Une action toutes les heures, grosso modo.
Sinon, l'écurie permet d'en diminuer la durée (un poil, mais c'est toujours ça de gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Solitarus




Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyDim 25 Nov - 14:07

Alors, quelques petites suggestions pour ma part.

- J'ai trouvé une quête niveau 11, durée : 23h06, récompenses : 5940 xp, 2244 PO et 2576 de renommée pour une faction alors que j'ai une quête niveau 2, durée : 00h42, récompenses : 2280 xp, 760 PO et 592 de renommée. Est-ce que ce en serait pas mieux de diminuer un peu les gains sur les missions de faible niveau parce que niveau rentabilité, c'est pas le top.

- Ensuite, est-ce normal que lorsque je loot sur des quêtes, je me tape toujours des objets niveau 1 ou 2 qui ne me servent à rien ou il faut que je up un bâtiment pour améliorer ça?

- Ce serait bien d'avoir, dans la description d'un bâtiment, la classe nécessaire pour faire évoluer ce bâtiment parce que ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un ou deux héros disponibles mais que je sois obligé d'attendre que le bon gars revienne de mission pour lancer la construction. Juste un petit message style : "Amélioration : Guerrier".
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptySam 1 Déc - 11:24

Alors :

- Les gains sur les missions ont été revues. Les missions d'un niveau très bas par rapport à ta guilde (moins de la moitié de ton niveau de guilde) rapportent désormais 2 fois moins. Pour encourager les joueurs, en montant leur guilde, à monter le niveau des missions qu'ils font.
- La durée des missions à été modifiée. En gros, une mission niveau 1 durait entre 5 minutes et 30 minutes. Désormais, c'est entre 5 minutes et 25 minutes (en gros, j'ai supprimé la durée la plus longue). Et ceci pour tous les niveaux. Donc les missions avec les durées les plus extrêmes ont été éliminées. Donc les missions les plus longues perdent entre 1/4 et 1/6 de durée. Une mission de 23h au niveau 11 deviendrait donc une mission de 18h (ça change pas la vie, mais c'est quand même mieux).

Il n'empêche que faire des missions niveau 1 sera toujours intéressant en terme d'or et de renommée. Fondamentalement, enchaîner les missions niveau 1 permettrait d'avoir la plus grosse progression dans ses 2 indicateurs. Sauf que les missions niveau 1 ne donnent de l'xp qu'à des héros niveau 3 ou moins. Donc c'est pas génial pour xp (sauf un nouveau héros). De plus, les missions niveau 1 droppent des objets niveau 1 et 2. Les objets les plus intéressants du jeu ^^
Et pour finir, enchaîner les missions niveau 1 t'oblige à être tout le temps derrière ton PC. L'avantage d'une mission qui dure longtemps, c'est que pendant que tu dors, elle continue.
Si tu penses que ces changements ne sont pas suffisants, dis le moi. Je peux voir à diminuer encore l'écart.

- Le loot a été revu. Les derniers échos que j'ai eu sont plutôt positifs.

- Oui, c'est vrai. Il faut dans tous les cas qu'on revoit avec Iko le panneau d'amélioration, je trouve qu'il manque de clarté. C'est le genre de chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Solitarus




Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptySam 1 Déc - 20:55

Merci, je vais regarder les temps/récompenses pour voir. Pour le loot, ça a l'air bien mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Solitarus




Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyDim 9 Déc - 11:31

Alors, un petit truc qui serait super à mon avis, ce serait de pouvoir virer les quêtes qu'on ne veut/peut pas faire. Parce que ça me fait c**** de devoir scroller dans les quêtes niveau 5-8 que je ne ferai pas par manque de temps (des quêtes entre 8 et 12 heures, ça limite quand même) et parce que mes héros sont trop haut niveau pour gagner qupi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyDim 9 Déc - 13:20

Je pense que je vais diminuer le coût du hall de guilde. Déjà, ça éliminera les plus bas niveau.
Je vais peut-être voir à classer les quêtes, des plus haut niveau vers les plus bas niveau.
Ensuite, je pense diminuer la progression au delà du niveau 10. Parce qu'on atteint vite le niveau 10, mais je trouve qu'on le dépasse aussi assez vite. Résultat, on a un écart de niveau entre le plus haut héros et les missions les plus basses qui est trop élevé.
Je vais aussi multiplier par 5 le gain d'xp des potions d'xp, parce qu'elles sont vraiment trop nulles.

Par contre, je suis étonné que tu n'ais pas de héros aux niveaux intermédiaires. Perso, j'ai toujours un héros que je viens de recruter et qui est tout content de récupérer ce genre de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Solitarus




Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2012

4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyDim 9 Déc - 19:20

Le plus bas vient juste de passer 9, mais pour le moment, j'ai pas trop envie de me taper des bas niveau en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Ta mère.
Invité




4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez EmptyMar 5 Mar - 17:05

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4. Ce que vous changeriez Empty
MessageSujet: Re: 4. Ce que vous changeriez   4. Ce que vous changeriez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4. Ce que vous changeriez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildMaster :: Forum :: Le Jeu-
Sauter vers: