GuildMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu Guild Master : www.guildmaster.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ici les bugs !!!!

Aller en bas 
+4
Tellendra
Ln
Ivoryx
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Baraknoob

Baraknoob


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 13:58

Salut !
Ma forge est en panne :=/ ? Je mets la formule puis les ingrédients nécessaires et je clique sur fabriquer mais rien ne se passe ! Help me please !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 14:53

As tu bien sélectionné un héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 19:23

depuis la MAJ quand on trie les héros ils n'arrêtent pas de se retrier tous seuls en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 20:22

Logiquement, à chaque fois que tu en envoies un en mission, ou un truc dans le genre, il est censé être 'retrié' si tu as trié la liste. C'est pas ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 20:48

non non, j'ouvre le jeu, je clique sur "Trier" et ça tri et retrie sans que j'ai rien à faire.
bon là ils sont tous en mission mais quand c'était leur avatar de héros inactifs bah ça le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:23

Ha, ok, oui, je vois.
Je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
superjamy

superjamy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Ô mon pays, Ô Toulouse!!!

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 10:36

même chose que Tellendra Neutral
Par contre pour les défis je suis revenu au début: j'ai le défi "Tutorial" dans les choix et je suis bloqué sur le défi "avoir 3 héros niveau 2"
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 11:28

Oui, je suis en train de rajouter des défis. Y avait des défis que jusqu'au niveau 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraknoob

Baraknoob


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 11:54

@SuperBidi
Sad oui j'ai bien sélectionner un héro, est-ce que la recette doit être du même niveau que mon personnage ou aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 13:10

Je te propose de me donner ta recette, ton héros, et les ingrédients que tu veux utiliser, que je puisse directement tester sur ton compte. Parce que de mon côté j'ai jamais eu de soucis.

Edit : J'ai rien dit. Je viens de me connecter sur ton compte, il y a effectivement un soucis.
Un soucis de clarté de notre côté.
Un soucis de niveau de tes ressources du tien. Il faut que tes ressources ne soient pas en grisé. Elles sont trop bas niveau par rapport à ta recette.
Revenir en haut Aller en bas
Baraknoob

Baraknoob


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 15:35

Very Happy Ok merci pour tes explications !
Revenir en haut Aller en bas
superjamy

superjamy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Ô mon pays, Ô Toulouse!!!

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 9:01

Suite à la dernière MAJ, j'ai un bug sur la taverne, le mode "coterie" est en défilement perpétuel
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 9:18

Heu... j'ai pas de repro.
Je me suis même connecté à ton compte pour regarder, j'ai rien.
Explique mieux le bug, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
superjamy

superjamy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Ô mon pays, Ô Toulouse!!!

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 9:37

Il faut que tu ailles sur le compte de Mathilde Smile
en fait si tu vas sur la taverne et regarde les coteries dispos, tu verras que Bob le blaireau est de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 9:58

Pff, je hais ce genre de 'bugs', vu qu'en plus d'être dus à Flash, ils n'existent que si je mets le jeu sur internet, pas sur ma machine pendant que je teste. Je te raconte pas l'horreur, donc. Dans tous les cas, c'est corrigé.
D'ailleurs, tes filles ont bien accroché ?
Revenir en haut Aller en bas
superjamy

superjamy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Ô mon pays, Ô Toulouse!!!

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 10:10

Mathilde, oui (7 ans aujourd'hui Wink ) même si le principe est compliqué pour elle à piger
pour Amandine (3 ans) c'était pour avoir un compte de plus, comme sa soeur Smile

...

et je ne te raconte pas les "et pourquoi?...." ;p
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 11:03

Ok.
Faut dire, 7 ans, c'est même en dessous de la limite inférieure à laquelle on s'attend que les enfants y jouent. On part plutôt du principe que l'âge minimum est 8 ans. Parce qu'il faut notamment déjà savoir bien lire. Mais bon, du moins, le jeu peut-être pris en main à leur âge, ce qui est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
superjamy

superjamy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Ô mon pays, Ô Toulouse!!!

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 12:52

la lecture ET le vocabulaire "Héroic Fantasy"/RPG sont incontournables pour appréhender le jeu Smile
Ne serais ce que pour apprendre la signification de tous les points Wink (meme si je concois qu'à un moment donné, j'ai commencé sans avoir le vocabulaire prérequis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 13:25

Oui, clairement. Pour apprécier le jeu, ou du moins rentrer dedans aisément, il le faut.
Mais pour y jouer, non, tu peux juste avoir la lecture. Comme tu dis, les enfants ont l'habitude de ne pas tout comprendre. Quand je me rappelle mes premières parties sur Atari, ou tout était en anglais... Et bien, on s'en sortait malgré tout. On cliquait, et on apprenait les mots qu'on comprenait pas par déduction (j'ai appris le mot average, weak et strong à l'époque, parce que quand y avait marqué strong, je gagnais tout le temps, weak jamais et average parfois).
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 17:30

Dans la version bêta ouverte, en cliquant sur le crystal, on fait poper une fenêtre pour acheter des cristaux.
Est ce que vous pourriez la tester ? J'ai plein de comportement étranges avec cette fenêtre.
Est ce qu'elle s'affiche bien chez vous ?
Est ce que le bouton fermer marche ?
Est ce que vous pouvez la réouvrir après l'avoir fermée ?
Est ce que la scrollbar apparaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 17:34

alors pour la fenêtre des cristaux moi j'ai la fenêtre qui load normalement mais aucune offre n'est proposé... un peu contrariant...!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 17:35

Attend, envoie une copie d'écran, parce que là, t'as un truc encore différent (joie).

Heu, t'es pas inscrite sur la bêta ouverte...
Il faut aller sur la bêta ouverte pour le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici les bugs !!!!   Ici les bugs !!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici les bugs !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bugs bêta ouverte
» Ici les petits soucis qui ne sont pas des bugs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildMaster :: Forum :: Bugs-
Sauter vers: